Aller au contenu

Quelles mesures prendre avant de casser un mur porteur ?

Un mur porteur est un mur qui supporte le poids du toit et des étages qui le surplombent. Si vous envisagez de casser un mur porteur, vous devez d’abord prendre quelques précautions. Vous devez vous assurer que les murs porteurs ne sont pas trop proches d’autres murs ou d’une cloison. Vous devez également vous assurer qu’il y a suffisamment d’espace pour enlever et nettoyer les débris de démolition. Enfin, vous devez avoir une estimation du prix de l’abattage du mur plus tôt. Ce guide vous aidera à comprendre comment briser une clôture avec un minimum de dommages à votre propriété et sans embaucher un professionnel coûteux.

 

Identifier la nature du mur à démolir

Loin de casser un une clôture, il y a quelques précautions à prendre. Tout d’abord, vous devez déterminer si la clôture est en vérifiant les poutres structurelles. Vous devez également vous assurer qu’il y a suffisamment de place de l’autre côté de la clôture pour l’ouverture et la démolition. Et enfin, vous devez estimer le prix et le calendrier du projet plus tôt que d’abattre les clôtures. Loin  de démolir une clôture, il est important de connaître la structure de la maison et ses clôtures. Il est également important de connaître la zone où se trouve la clôture. Loin de démolir une clôture, il est préférable de s’assurer qu’aucun tuyau ou fil électrique ne gêne le passage. L’ouverture doit être aussi large que possible et d’au moins 10 pieds de haut. L’estimation de ce projet dépendra du nombre de clôtures à abattre et du nombre de pièces à ouvrir. Il faut aussi faire un devis pour les travaux de la maison, un devis avant le lancement des travaux.

Les étapes basiques de démolition du mur

Une clôture est une clôture qui supporte le poids d’un bâtiment. Il est généralement fait de brique, de béton ou de pierre. Le cout de la rupture de la clôture dépend du type de matériau utilisé pour la construction et de la taille de la maison. Le cout moyen pour briser une clôture en briques est de 5 000 $ à 10 000 $. La première étape consiste à trouver le meilleur transporteur professionnel pour votre plan. La prochaine étape consiste à décider d’un budget. Ce sera le facteur le plus important pour déterminer le type de clôture que vous obtiendrez et combien cela vous coûtera. Briser un pont porteur est l’une des tâches les plus difficiles pour tout entrepreneur. Cela nécessite une planification minutieuse, les bons outils et beaucoup d’expérience. Les travaux sont pénibles pour la cassure des porteurs de cloison.

Autres étapes de démolition du mur 

Les étapes suivantes vont décrire le processus de rupture d’un pont porteur lors des travaux: Obtenez les permis nécessaires auprès de votre autorité locale en matière de construction – retirez toutes la cloison sèche ou le plâtre de la zone où vous souhaitez briser la clôture et nettoyez la poussière créée dans ce processus – choisissez une zone près du chantier où vous voulez faire la rénovation et marquez-la avec de la craie ou du ruban adhésif. Enlevez tous les débris et couvrez-les avec des toiles de protection afin que lorsque vous commencez à percer, il n’y ait pas de matériaux en vrac qui puissent tomber dans votre nouvelle structure. – Utilisez un pied-de-biche ou un marteau sur la maison avant la rénovation. Le chantier est un lieu de cloison.